blanche neige

Blanche neige, la première princesse de Disney

7 décembre 2013

Elle n’a fait qu’un seul film et pourtant, elle est devenue une star incontestée des enfants et de leurs parents. Depuis maintenant plus de 70 ans, elle nous berce de ces chansons douces et de son visage d’éternelle petite fille aux joues rouges. On la connaît sous le doux nom de Blanche-Neige et on adore se mettre dans sa peau pour une soirée costumée. Petit point sur l’évolution des déguisements de cette princesse de conte de fée.

Blanche neige, c’est avant tout le personnage du conte populaire des frères Jacob et Wilhelm Grimm paru en 1812. Mais c’est surtout le succès mondial de Monsieur Walt Disney, le premier du genre pour cet infatigable amoureux des dessins animés et qui a été nominé en 1937 pour les oscars et l’a obtenu en 1939 pour je cité : « innovation indiscutable dans le domaine de la cinématographie ayant charmé des millions de spectateurs et ayant ouvert au cinéma de vastes perspectives». Pour l’histoire, il a reçu 8 statuettes dont 7 petites (Je vous laisse le soin de trouver la blague). Et possède même son étoile sur le Walk Of Fame d’Hollywood. Une vraie star qui possède aussi de nombreux déguisements qui sauront plaire à tout le monde.

 

 

Les déguisements de Blanche-Neige pour les enfants

En tant que première princesse de Disney (10 au total), la petite Blanche Neige est aussi la plus jeune. Elle est pure, possède une bouche rouge comme les roses, les cheveux noirs comme l’ébène et le teint blanc comme la neige. Il est donc normal de trouver des déguisements assez fidèles composées de grandes robes de princesses bouffantes de milles froufrous. Vos petites filles vont les adorer. Certains possèdent de petites couronnes, des petits sacs, des colliers, mais tous auront une jolie robe jaune brillante et le petit haut bleu et rouge. IL ne vous restera plus qu'à définir le budget pour votre cadeau.

deguisement blanche neige enfant deguisement blanche neige fille robe blanche neige

Pas moins de 15 modèles de robes pour les petites filles et d'accessoires magiques sur le lien ci-dessous.

Les costumes pour les adultes

Nous venons de voir les quelques modèles de déguisements de conte de fées existant pour les petites filles, mais la thématique de Blanche Neige se s’arrêtent pas là. C’est même du côté des déguisements adultes qu’il existe le plus d’originalité. On retrouve à la fois des tenues sous licences officielles, qui sont onéreuses ! (parce qu’avec un TM sur l’étiquette !) et des « imitations » qui sont délirantes.

En mode Mort Vivant

Il y a par exemple le style deux costumes pour votre future fête d'halloween zombie, avec un déguisement, complètement déchiquetée et en mode mort-vivant. Dans cette panoplie, fini le mascara, le teint peau de pêche et la joli robe de princesse. On retrouve notre héroïne dans une tenue massacrée. Original n’es-ce pas ?

blanche neige halloween mort vivant blanche neige

Pour ces tenues de zombies, un seul accessoire : du sang et un maquillage réussi !

Les robes de princesse quand même

Pour celles qui veulent à tout prix rester dans l’authenticité du conte de fées, ne vous inquiétez pas, les modèles fidèles et originaux à la belle et douce Blanche Neige existent également. En voici deux modèles de belle qualité. Pour ces tenues, la seule chose qu'il va vous falloir, c'est un prince charmant et un joli sourire. Sachez qu'il existe également des perruques brune sur le site si vous voulez un total look.

blanche neige deguisement conte de fée

Une blanche neige sexy

On réserve cette partie des costumes pour celles qui souhaitent mettre en avant leurs physiques de rêve. Vous aimez les jarretelles, les décolletés pigeonnant, les robes courtes, voici des idées de déguisements sexy pour incarner cette princesse Disney. Un note spéciale pour la seconde tenue, charmante comme tout avec las bas de couleur blanche, les petits noeuds rouge et le petit panier de pique-nique. C'est monsieur qui sera content.

blanche neige sexy deguisement blanche neige sexy strip tease blanche neige

 
Bien entendu, notre article n'aborde pas les autres personnages de ce conte de fées comme les 7 nains, la vilaine sorcière et bien sûr la reine jalouse de la beauté : Grimhilde

D'autres idées de déguisements

Laisser un commentaire

Nouveau : Des codes promos contre un +1 sur Google. Cliquez sur le +1 et obtenez gratuitement une liste de code promos dingues.