Déguisement de Blanche Neige sexy

25 juillet 2014

deguisement blanche neigeLes frères Grimm vont se retourner dans leurs tombes quand ils verront comment l’innocente Blanche Neige est devenue une femme fatale. Ce déguisement sexy vous permettra d’incarner ce personnage emblématique des contes de fées. La tenue comprend la robe, la paire de jarretières, le petit nœud de tête et un tour de cou.

La robe est superbe et pleine de détails. En matière satinée, le bas est jaune avec des jupons de couleurs rouges qui donnent du pep’s. Le bustier est bleu avec des manches bouffantes blanches rayées de rouges. On apprécie le décolleté. La jarretières est un petit nœud assorti à celui que vous porterez dans les cheveux.

Ce déguisement est assez sexy sur notre mannequin, mais avec une paire de collants blancs, la tenue devient portable par tout le monde. Vous pourriez faire un rappel à la pomme empoisonné avec un sac à main, vous collez quelques petits oiseaux sur les épaules (Car Blanche neige aime chanter avec les pioux-pioux). Et si vous êtes en couple, monsieur aura le choix entre un prince charmant ou un nain pour vous accompagner.

Tarif & promotion :


17,99€ 39,99€
PROMO -56%

Pour Commander c'est simple, vous cliquez sur cette bannière pour arriver chez notre partenaire Deguisetoi.fr
Ban DGT 468x60 Générique

0/5 - 4 avis clients eKomi

Ces commentaires sont issus des pages de notre partenaire. Ils sont validés et certifiés par Ekomi. Ce marchant est certifié par Google : "Marchand de Confiance"

D'autres idées de déguisements