Déguisement d’écolière zombie

28 août 2014

deguisement zombie femme

deguisement zombie femme

Le virus est arrivé jusque dans les couloirs de l’université et vous venez d’être infecté par la morsure d’un mort vivant. Vous, la gentille écolière modèle vous vous transformez en monstre hideux assoiffé de sang : une écolière zombie.

Un déguisement original, parfait pour l’une des nombreuses zombies walk organisées en France et qui se compose d’une robe, d’un chapeau.

Une petite robe plissée bleu marine avec une encolure blanche qui imite une chemise sur laquelle est fixée une cravate rayée. C’est l’uniforme des écoliers anglais, celui d’Harry Potter. Sauf que celui-ci possède une ouverture dans la poitrine qui laisse apparaître vos côtes (pièce de latex cousue à la robe) et des tâches de sang. Le chapeau est un canotier en paille avec un bandeau noir.

N’oubliez pas de soigner le maquillage zombie de votre visage. Nous proposons des kits, des fausses blessures et du sang liquide…

 

Tarif & promotion :


24,99€ 32,99€

MAXI PROMO -25%


Pour Commander c'est simple, vous cliquez sur cette bannière pour arriver chez notre partenaire Deguisetoi.fr
Ban DGT 468x60 Générique

0/5 - 4 avis clients eKomi

Ces commentaires sont issus des pages de notre partenaire. Ils sont validés et certifiés par Ekomi. Ce marchant est certifié par Google : "Marchand de Confiance"

D'autres idées de déguisements