Déguisement de princesse Egyptienne

28 août 2014

deguisement princesse egypte

deguisement princesse egypte

Si vous organisez une soirée sur le thème de l’Egypte, des pharaons ou de l’antiquité, nous vous proposons de vous transformer en princesse Egyptienne le temps de quelques heures.

Ce déguisement est de belle qualité avec de nombreux détails. On commence par la longue robe orange. La taille est marquée, elle ne possède pas de manches et dispose de galons dorés sur la poitrine qui viendront se nouer autour de la taille, avec, en son centre, une pierre précieuse violette. Le bas de la robe est gaufré avec du tissu doré.

Nous apprécions la collerette dans le pur style des représentations de Cléopâtre ou de Néfertiti. Elle se passe autour du cou.  Elle est faite de tissu transparent et de dentelles d’or.

Enfin, pour affirmer votre statut de princesse, vous porterez une couronne « tête de serpent ».

Il n’y a rien de plus à ajouter à cette panoplie hormis, une paire de talons, un maquillage avec des yeux charbonneux et de larges traits d’eye liner et quelques bijoux comme un bracelet ou une bague.

 

Pour Commander c'est simple, vous cliquez sur cette bannière pour arriver chez notre partenaire Deguisetoi.fr
Ban DGT 468x60 Générique

0/5 - avis clients eKomi

Ces commentaires sont issus des pages de notre partenaire. Ils sont validés et certifiés par Ekomi. Ce marchant est certifié par Google : "Marchand de Confiance"

D'autres idées de déguisements