saint-patrick

Un déguisement de la Saint Patrick Original

8 mars 2014

Pour ceux qui aiment fêter l’Irlande, la Saint Patrick est à notre porte. Mais cette année, sortez un peu des sentiers battus et soyez originaux. La saint Patrick, ce n’est pas qu’une accumulation de verts, de trèfles et de lutins malins. Cette année, vous allez vous la jouer un original en combinant l’improbable. Petit tour sur quelques looks extravageants pour fêter dignement la Saint patrick Irlandaise. Retrouvez également un article sur les déguisements irlandais traditionnels

deguisement saint patrick femmeTout en restant dans la légende Irlandaise qui prétend que sous chaque arc-en-ciel, se cache un chaudron plein d’écus d’or, pourquoi ne pas associer le vert d’une tenue traditionnelle à quelques accessoires nettement plus colorés. Par exemple, une perruque ou une paire de bas qui revigorera le vert irlandais, un poil trop foncé.

deguisement homme saint patrickPour les hommes, pourquoi ne pas associer la pilosité irlandaise d’une charmante barbe et perruque rousse qui va si bien au vert « trèfles à 4 feuilles ». Le tout avec chapeau de Leprechaun. On vous conseille de l’associer avec un avec un accessoire punk-rock pour célébrer le rock irlandais (The Cranberries, U2 ou les Dubliners).

030814_0830_Undguisemen3.pngToujours sur le thème de l’arc en ciel, on vous propose que l’ensemble de vos vêtements forment un arc-en-ciel. Pour cela, il vous faudra vider vos armoires à la recherche de rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. On rappellera quand même le thème de l’Irlande avec un serre-tête trèfle ou un petit chapeau vert orné d’un fer à cheval ou un trèfle ou une paire de chaussures vertes et dorées.

cow boy saint patrickEt pourquoi ne pas jouer le décalage total en faisant le choix d’un déguisement de cowboy, mais aux couleurs de l’Irlande ? Un jolie stenton de couleur vert, un petit gilet assorti et doré et bien sûr une barbe de couleur rousse. Voilà de quoi rester dans la thème tout en étant un peu plus original.

Et pourquoi pas un Morphsuits pour votre Saint Patrick ? C'est le tenue qui fait fureur depuis quelques mois, le Morphsuits, une combinaison intégrale qui ne nécesitte pas beaucoup d'accessoires pour être originale. Cette année, 3 tenues feront parfaitement l'affaire pour le 17 mars.  

morphsuits irlande morphsuits saint patrick morphsuits irlande adulte

D'autres idées de déguisements

Laisser un commentaire

Nouveau : Des codes promos contre un +1 sur Google. Cliquez sur le +1 et obtenez gratuitement une liste de code promos dingues.