reine de coeur

Un déguisement de reine, mais de coeur

2 janvier 2014

Elle est tyrannique, détestable, méchante et assez laide. La reine de cœur a certainement dû marquer votre enfance lorsque vous avez vu pour la première fois le dessin animé d’Alice aux pays des Merveilles des studios de Disney. Pourtant, en tant que reine, elle possède l’une des plus jolis robes qu’il est possible de voir et si vous optez pour ce personnage pour votre soirée costumée, le déguisement de reine de cœur fera de vous la star de la soirée. Un savant mélange de couleurs, de baroque, de sexy. Petit tour des différents déguisements actuellement disponibles sur la toile.

Qui est la Reine de Cœur

Avant d’entamer le cœur de l’article, parlons quelques instants de la reine de cœur. Elle règne en monarchie absolue avec son petit mari le roi, qui n’existe pas tant cette femme de poigne possède l’autorité. Elle vit bien entendu dans le merveilleux monde du pays des merveilles avec son armée de carte à jouer et son passe-temps favoris et de jouer au criquet avec de pauvres flamands roses et des hérissons. Et gare à sa colère, la reine de cœur est une coupeuse de tête et 3 des cartes à jouer vont subir cet affreux sort.
Alice rencontre la reine pour la première fois dans une scène où Alice est obligée de se prosterner et de faire la révérence en apprenant le célèbre phrase « Oui ! Votre majesté ! ».

Alice sera ensuite conviée à faire une partie de criquet en compagnie de la Reine, qui va tourner en procès contre la jolie Alice, qui s’en sortira grâce une fête de non-anniversaire organisée en l’honneur de la reine de cœur par le Lièvre de Mars, le Chapelier Toqué et le Loir.

Côté déguisement votre majesté ?

Que du bonheur de ce côté-là. On va retrouver pas moins de 8 styles de déguisements différents qui sauront s’adapter à votre bourse et à votre style vestimentaire. Nous n’avons pas trouvé de déguisements officiels Disney pour les adultes, mais vous allez voir, notre sélection reste sympathique.

Les jolies robes style baroque et renaissance

Elles sont longues, grandes et bouffantes et possèdent tout les attributs de la reine de cœur comme la couronne et les motifs noir et blanc d'échec et bien sûr des coeur. Ces deux tenues sont absolument magnifiques et pas seulement pour une soirée Alice aux Pays des Merveilles, mais même pour un thème "marquises", "comtesse" ou "carnaval". Ce sont bien sûr les plus chères de notre sélection

deguisement-reine-de-coeur costume-reine-de-coeur-femme

Des robes de reine au style plus sexy.

Ces déguisements de Reine de Coeur sont un peu moins "chics", mais elles sont si glamours qu'il sera assez facile de céder à la tentation de les porter. 3 styles de robes plus ou sexy ou du moins coquines pour votre future soirée. Là aussi, on retrouve bien le personnage de la reine de Coeur avec des manches bouffantes rouges ou dorées, des jolis motifs de tissus avec des coeurs. Un style plus Charleston ou Cabaret pour la 3eme tenue tandis que le seconde, avec son large col peut faire penser à un costume de dracula pour femme (style chauve-souris).

deguisement-reine-des-coeurs-adulte deguisement-reine-de-coeur-femme deguisement--reine-sexy

Comment se maquiller comme une reine de coeur ?

Côté maquillage, rien de plus simple. Voici des exemples de très jolies réalisations sur le thème de la Reine de coeur. C'est bien entendu le noir et le rouge qui vont dominer. N'hésitez pas à réaliser des coeurs, des trèfles et des carreaux comme sur le premier modèle. Le style est résolument gothique, parfait pour Halloween. On apprécie également la forme de la bouche en coeur du dernier modèle, en style poupée. Enfin, le troisième modèle de maquillage présenté ci-dessous, fait penser à la dame de cœur de Tim Burton.

maquillage reine de coeur maquillage dame de coeur alice make up reine de coeur bouche en coeur

D'autres idées de déguisements

Laisser un commentaire

Nouveau : Des codes promos contre un +1 sur Google. Cliquez sur le +1 et obtenez gratuitement une liste de code promos dingues.