kiss

Déguisement du groupe Kiss

15 août 2014

Une soirée années 80 en vue, un thème sur le rock n’roll et vous avez le besoin de vous distinguez ? Vous êtes plusieurs à vouloir un déguisement assorti alors n’hésitez plus, déguisez-vous en Kiss, le groupe de rock n’roll américain qui a marqué son époque avec ses maquillages, ses costumes de scènse et la langue de Gene Simmons. Bien entendu, leurs musiques a aussi marqué les esprits au travers de titres comme Detroit Rock City, Forever ou Hard Luck Woman. Kiss c’est tout de même 19 millions d’albums aux USA et 100 dans le monde ! Respect.

Les membres du groupe Kiss

Ils ne sont que 4 sur scènes, mais les différentes périodes du groupe font qu’ils ont été 10 en tout à participé à l’aventure musicale du groupe. Nous n’allons évoquer que les membres fondateurs du groupe Kiss et vous faire découvrir leurs déguisements. Ces derniers seront parfaits pour une soirée halloween. Et bien entendu, ce qui va le plus compter pour être réaliste sera sans aucun doute le soin que vous allez porter aux maquillages. Nous y reviendrons.

Gene Simmons The Demon

deguisement kiss - The demonC’est le leader du groupe. Bassiste, guitariste et chanteur, la langue c’est lui. A ce sujet, elle fait plus de 17 cm dont 5 cm de plus suite à une greffe. N’allez pas jusque-là, votre langue sera suffisante. Gene Simmons est le démon, avec une tenue qui ressemble à une chauve-souris. Entièrement vêtu de noir avec des clous. Son maquillage sur la partie des yeux ressemble aussi à des ailes de chauve-souris

Paul Stanley The Starchild

deguisement kiss - the starchildC’est le guitariste rythmique du groupe kiss. Sur scène, il est communiquant avec le public. Il porte une tenue simple, qui ressemble un peu à celle d’un catcheur. C’est l’enfant des étoiles et il facilement reconnaisable avec son costumes constellés d’étoiles que l’on retrouve aussi sur son maquillage. Ce dernier est simple. Un étoile sur les yeux et une bouche rouge.

 

Ace Frehley The Spaceman

deguisement the spaceman - KissAce est le soliste du groupe. Il est pour beaucoup dans la signature sonore du groupe. Il est également à l’origine du logo du groupe qui fera polémique en raison du double s à la façon du SS (bref !!!). The spaceman a un déguisement futuriste avec des épaulettes brillantes et des bottines argentées. Son maquillage arbore des étoiles argentées sur les deux yeux.

 

Peter Criss The Catman

deguisement the catman kissEt finalement, voici Peter Criss, le batteur du groupe. C’est le chat. Une tenue de scène simple avec une ceinture à boucle de félin et un maquillage épuré avec des petites moustaches sur les joues.

 

D'autres idées de déguisements

Laisser un commentaire

Nouveau : Des codes promos contre un +1 sur Google. Cliquez sur le +1 et obtenez gratuitement une liste de code promos dingues.