Déguisement de pompier pour femme

2 juillet 2014

On a l’habitude de penser que les pompiers ne peuvent être que des hommes, si possible, beau, musclé, viril. Le fantasme par excellence est bien sûr cet homme dansant sur son camion rouge, le torse nu, dans la pluie fine de sa lance à incendie allumée. Mais cette image va bientôt disparaitre, car vous mesdames, vous avez aussi envie de revêtir le déguisement du pompier, d’être la super héroïne de la soirée, toute vêtue de rouge, de noir ou de jaune et de sauver des vies. C’est une excellente idée et nous allons nous pencher sur les différentes panoplies que vous allez pouvoir trouver sur Internet pour allumer ou éteindre le feu de votre prochaine soirée costumée.

Quand porter un déguisement de pompier pour femme ?

Au regard des différentes tenues que nous avons testé, le moment le plus opportun pour porter une tenue de sapeur-pompier c’est pendant la Saint Valentin. Un cadeau affriolant pour votre chéri à qui vous allez faire vivre le fantasme de la femme en uniforme. Et quel uniforme ! Jupe moulante, bretelles rouges élastiques, casque brillant. Les tenues de pompier se font généralement sexy. Mais pas que ! Bien entendu, rien ne vous empêche de porter ce déguisement pour n’importe quelle soirée costumée. Un thème sur la lettre P, soirée brulante, Soirée super-héros seront des très bonnes occasions.

Côté accessoires

Selon le déguisement de soldat du feu que vous allez choisir, il ne sera peut-être pas nécessaire d’investir dans les accessoires. Cependant, n’hésitez pas à penser à tous ce qui fait le métier de pompier comme un extincteur. Nous en avons trouvés des en plastique, des gonflable et même certains qui font « pistolet à eau » et qui sera parfait pour une soirée en plein-air. Le casque reste aussi un des accessoires fort. Il sera rouge ou noir, avec ou sans sangle de serrage et arborera peut-être un logotype au couleur de votre caserne. Sinon, recherchez aussi une paire de bottes adaptées à votre tenue. Si possible rouge pour rester dans le ton de la robe. N’hésitez pas également à vous trouver une petite paire de bretelles qui va vous donner un petit côté authentique

Et pour le maquillage ?

Deux choix s’offrent à vous. Avant ou après le combat contre l’incendie. Optez pour un maquillage léger pour le premier et n’hésitez pas à créer des tâches de suie sur votre visage pour la seconde solution ?

Quels déguisements choisir ?

Ici, nous allons tenter de vous aider à trouver la bonne tenue. Il faut savoir que les couleurs dominantes de votre future tenue sera soit le noir, le rouge ou le jaune. Tout va dépendre du fournisseur du déguisement. Cependant la majorité des répliques trouvées s’inspirent de l’uniforme de pompier américain, bien rouge, avec des bandes réfléchissantes et un gros casque lui aussi bien rouge. Impossible de passer inaperçu avec cet arc en ciel de couleur. Pendant nos tests, nous n’avons trouvé que des jupes, assez courtes, on doit l’avouer, mais pas toujours moulante ou agressive. Les jupes pourront être longues, plissées, fendues. Il y a bien des modèles très très court, mais le choix est assez grand pour ne pas tomber dans le vulgaire.
  • Les tenues passent partout

  • Les tenues de pompier plus sexy

D'autres idées de déguisements

Laisser un commentaire

Nouveau : Des codes promos contre un +1 sur Google. Cliquez sur le +1 et obtenez gratuitement une liste de code promos dingues.