noel

Un déguisement de Noel original

22 novembre 2014

Noel approche à grands pas et force est de constater que les déguisements qui sont généralement présentés ne sont pas très originaux. On retrouve les grands classiques de cette période de l’année, avec les déguisements de père et mère noël, les rennes, les elfes travailleurs de Laponie ou les bonhommes de neige. Mais comment sortir un petit peu des sentiers battus pour se déguiser avec humour, originalité tout en gardant en tête l’esprit de Noel ?

Voici une sélection de costumes spécial fêtes de fin d’année qui vont en faire rire plus d’un.

La dinde : grand plat de Noël et de Thanksgiving

Thanksgiving est une fête américaine qui célèbre l’arrivée des colons sur le Mayflower. Pour la petite histoire, le débarquement en 1620 en Amérique a été délicat pour ces explorateurs du nouveau monde. Maladies, Scorbut ont décimés les populations et c’est seulement grâce à l’intervention d’autochtones que les premiers colons ont pu survivre en apprenant à chasser, pêcher et cultiver le maïs. Une fête de 3 jours, « d’actions de grâce » a été décrétée en 1623 avec au menu…des dindes sauvages. Il n’en faudra pas plus pour faire de cette célébration, une fête de premier ordre aux USA. Fin de la parenthèse historique ! Concernant nos déguisement de dinde de Noel, le choix est drôle, décalé avec pas moins de 4 déguisements. On retrouve notre dinde sous tous ces états. Avec des plumes, prêtes à cuire, gonflable…  

deguisement adulte dinde costume de dinde deguisement couple original noel deguisement de dinde

Le sapin de Noel, symbole épineux de noël

Là aussi, on met un petit peu d’humour tout en gardant la symbolique du 24/25 décembre. Le sapin de noël, tout beau, tout vert, bien décoré de guirlandes lumineuses, de sa flèche doré et de sa bonne odeur de sève. On retrouve quelques modèles pour les femmes comme pour les hommes.

deguisement noel original robe sapin de noel deguisement sapin noel femme

Le pain d’épices, une saveur magique

Vous pouvez également vous tourner vers un autre symbole magique de Noël. Bien qu’il soit plus répandu dans l’Est de la France, le pain d’épice reste l’un des gâteaux emblématiques de noël. Pleins de saveurs, avec une bonne odeur de cannelle. Nous avons trouvé 2 déguisements originaux, l’un pour les hommes, l’autre pour les femmes. Sachant qu’il est également vendu en lot pour couples.

deguisement couple noel robe pain d épices deguisement pain epice

D'autres idées de déguisements

Laisser un commentaire

Nouveau : Des codes promos contre un +1 sur Google. Cliquez sur le +1 et obtenez gratuitement une liste de code promos dingues.