jupe hawaienne

Jupe hawaïenne pour votre soirée plage

7 mai 2014

Sentez-vous l’odeur du Monoi qui monte doucement aux narines ? Celle de la noix de coco et des crèmes de bronzage ? Oui, vous organisez une soirée sur le thème du soleil, des tropiques parce que vous avez envie de soleil et d’évasion. Pas de problème, cela est une excellente idée. Mais avez-vous pensez à l’accessoire indispensable de toutes bonnes vahinés ? La jupe Hawaïenne, se décline aujourd’hui en des dizaines de coloris plus attirant les uns que les autres. Petit focus sur cette robe estivale qui fleure bon les îles.

Pour la culture générale de chacun, il ne faut pas croire que toutes les hawaïennes, tahitiennes et autres polynésiennes s’habillent tous les jours de robes de palmiers tressées. Non, la jupe hawaïenne telle qu’elle s’est ancré dans nos esprits d’occidentaux vient d’une tenue traditionnelle et plus précisément d’une danse, la hula. Une danse pour bénir les dieux où les demoiselles portaient un leis (collier de fleurs), un pau (notre fameuse jupe) et des bracelets d’os de baleines autour du cou.

Où trouver ce pau des îles

Tout simplement chez notre partenaire qui vous propose une bonne dizaines de jupes hawaiennes plus ou moins chères, plus ou moins jolies et colorés. Verte, jaune, bleu, couleur naturelle, elles arborent ou pas de jolies ceintures décoratives faites de fleurs de plastique. L’avantage, c’est qu’elles vont s’ajuster à votre morphologie grâce à des élastiques, et certaines d’entres elles sont même entièrement constituées de feuilles de bananiers. Et avec tout cela, un joli bikini fleuris qui met votre bronzage en valeur, un collier de fleurs autour du cou et une fleur dans les cheveux et vous serez une véritable déesse des îles.

Des colliers bien jolis

Et bien sûr, que serai une danseuse hawaïenne, sans un nombre incroyable de collier de fleurs autour du cou qui danseront au même rythme que ces hanches ? En voici une petite sélection qui devrai parfaitement se coordonner à votre déguisement.

D'autres idées de déguisements

Laisser un commentaire

Nouveau : Des codes promos contre un +1 sur Google. Cliquez sur le +1 et obtenez gratuitement une liste de code promos dingues.